Virginie Cooking

Virginie Cooking

Couscous poulet & sans sauce tomate

 

Je voudrais préciser que cette recette sort tous droit de ma tête et je l ai fait sans sauce tomate car je deteste ca ...

 

Pour 6/8 personnes

 

150g de champignon de Paris

1 courgette

1 demi aubergine

1 oignon

8 feuilles de choux

3 blancs de poulet

1 kur or

1 marmitte de légume knor

sel - poivre - ails semoule

 

*******************

 

Coupez les feuilles de choux en lamelle et plongez les dans l eau avec le kub or. Laissez cuire au moins 20/25min.

Prenez la courgette et  l aubergine puis coupez les en cube. Mettez un filet d huile d olive dans une sauteuse et ajoutez les champignons, la courgette et l aubergine. Laissez cuire a feux doux pendant 5/10min. Pendant ce temps, coupez en lamelle votre blanc de poulet et ajoutez le ensuite avec les légumes. Salez, poivrez et mettez de l ails semoule puis mélangez le tous.

Une fois le choux cuit, ajoutez le à la préparation.

Dans un verre doseur, mettez la marmitte de knor et 1 litre d eau. Mélangez bien puis ajoutez le bouillon dans tous les légumes et poulet. Faite en sorte que tous soit recouvert. Laissez mijoter pendant 10min a feu doux. 

C'est prêt !!!

 

 

Servez ce plat avec de la semoule. Moi je prend de la toute faite, en sachet cuisson rapide...

 



10/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres